mercredi 4 février 2009


Voici un spécimen de la troisième génération d'androïdes BK121 dits Ersno Ersnovisenko. Ils furent très popularisés en Union soviétique jusqu'à la deuxième internationale.

Mais depuis le grand tournant opéré par Kroutchev, leur programme de discours étant devenu obsolète, l'ensemble du Politburo avait ordonné le retour immédiat de la totalité des exemplaires de ce type dans les laboratoires scientifiques du Parti au lieu-dit "les sous-terrains de Nijni-Novgorod". L'ordre fut donné de leur cimenter l'oesophage par injection au jet rude dans la trachée. Les androïdes aux organes lestés et à l'appareil locutoire scellé furent ensuite disséminés, suivant un algorithme de distribution rationnel dit de 'l'aspirateur inversé", dans huit satellites situés aux frontières de l'Union.

Ici, nous voyons un BK121 Ersnovisenko exporté d'Ukraine (d'après le badge arboré) et acheté aux enchères d'Helsinki par le bio-historien Kuopio Jyväskylä. C'est au moyen des outils de technologie avancée mis à la disposition de la recherche finlandaise par la communauté catholique chinoise en matière d'exploration bio-historique que Kuopio tente d'extraire une carotte de ciment du fond de la trachée de l'androïde soviétique. L'ensemble de la communauté attend ainsi d'obtenir des échantillons qui permettront de mesurer la densité d'informations historiques figées dans les viscères de ce Ersnovisenko en cours de digestion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire